• 10 et 11/09 fête interclub

    Réussie non, cette fête interclub !

    Les 10 et 11/09, le CDVL invitait les clubs à se réunir au plateau Sainte-Barbe à PONT-SAINT-VINCENT pour un week-end de parapente au treuil.

    Une météo favorable (on s'y habitue, pourvu que ça dure), beaucoup de vols solos et biplace, de nombreuses rencontres et d'échanges avec les membres des autres clubs, une ambiance des plus sympathiques en soirée du samedi et pour nous à la brasserie mobile du club le samedi et le dimanche midi :-))  merci Pascal ! Et encore de nombreux sourires sur les visages des passagers venus découvrir (ou redécouvrir) le vol en parapente. Aucun incident grâce à une bonne gestion des vols assurée par quelques directeurs des vols dont un certain.. Philou.

    Photo ci-dessous : les treuils en batterie. Au premier plan, Nancy Vol Libre, au second Vol-O-Vent, et au fond le nôtre.

    10 et 11/09 fête interclub

    Photo suivante : prix d'honneur du jury pour Thierry pour sa prestation treuil du week-end ! 36 treuillées. Il fallait tenir la distance ! Bravo et merci..

    10 et 11/09 fête interclub

    Patience. Patience. (Ce pilote en a) Le vent "de cul" va faiblir. Prêt pour courir ? 

    10 et 11/09 fête interclub

    Philippe D

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 08:29

    Un beau WE effectivement bien rempli et toujours la même joie de partager ces bons moments avec d'autres pilotes et des passagers émerveillés. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :