• Belle soirée paramoteur

    Philippe n'a pas hésité longtemps ... aussitôt l'invitation lancée aussitôt acceptée.

    On s'est retrouvé ce soir avec des conditions idéales et nous avons partagé 2 vols superbes. Une prise d'altitude facile et quasi pas de vent en l'air ... d'la balle pour la balade. Fallait juste pas se faire surprendre par la fraicheur en altitude. 

    Bien content d'avoir partagé ces vols avec Philippe qui se débrouille vraiment bien. Déco propre et atterro précis et maitrisé. A refaire vite.

    @+

    Thierry

    Belle soirée paramoteur

    Belle soirée paramoteur

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 08:52

    Supers vols ! Heureux ! Malgré les doutes et appréhension, déco (et attéro) réussis. Merci Thierry pour l'invitation et les conseils. C'est vrai que ça caillait en haut (700 m au dessus du déco) Premier vol interrompu car j'avais froid même en coupe-vent. Après m'être réchauffé au sol, je me suis rappelé (les neurones se réactivant progressivement) avoir jeté une polaire dans mon sac avant de partir (hésitation à prendre cette polaire épaisse avec une température de 29 degrés extérieure eek) Thierry redécolle. J'y retourne. Second vol, aérologie parfaite, restitution, couleurs du soir. Thierry pas loin, c'est rassurant. Mais comment fait-il des 360 avec un paramoteur ? En tous cas ses passagers sont enchantés.

    A bientôt. Philippe Dolmaire

    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 09:33

    Ouaw! Magnifique photo avec le soleil juste sous les nuages!

    Et c'est super pour Philippe !En plus c'est toujours chouette de voler avec un copain! Et j'ai cru comprendre que pour les passagers, c'est un peu magique de voir un autre parapente en l'air en même temps qu'eux. Belle mise en scène, vous fait ça bien maintenant! Du biplace avec création de décor. Les passagers ont dû être ravis :-). 

    A bientôt!

    Mymi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :