• ça faisait longtemps ...

    4 pilotes et 1/2 du club aujourd'hui sur un site ... wouahhh ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Quel bonheur ! 1 Philippe (Fifi), 2 Thierry, 1 Patrick et le 1/2 c'est Arnaud qui ne vole pas encore mais ça ne saurait tarder. Des petites conditions dans l'apm mais des cycles qui permettaient de temps en temps de s'extraire. Et Jouy est vraiment le site idéal pour gratter, gratouiller, insister, persévérer, ne rien lâcher, optimiser ses virages, piloter à la sellettes, s'extraire et enfin reposer au déco.

    ça fait vraiment du bien de retrouver des pilotes du club même si aujourd'hui Jouy ressemblait presque au déco de St Hilaire ... enfin surtout au déco car ça niarait beaucoup quand même  ;o)

    Patrick en visite pro dans le coin est même passé nous faire un p'tit coucou ... inattendu. 

    Vivement la prochaine sortie club.

    Thierry.

    ça faisait longtemps ...

    oui, je sais, c'est pas Jouy ... mais c'est beau 


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars à 07:24

    Sympa de revoir des Alérions ! Arnaud était là ? Mince, loupé, je ne l'ai pas vu. Sans doute j'étais en l'air; pourtant pas longtemps ou en bas ; là ce fut plus long, 1 attéro en roulé boulé :-), 1 attéro super mais personne ne l'a vu, 2 repliages dans les ronces :-( (ça pique), 2 remontées dans le chantier forestier (ça pique aussi)

    Trop bien le parapente !

    Vivement la prochaine !

    PS : niarer ? Au scrabble, c'est pas bon, c'est du patois. Synonyme de narguer = braver avec un mépris moqueur. C'est ceux qui sont assis et qui disent : ben vas-y, qu'est-ce que t'attends, ça vole !

    Philippe D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :