• Gonflées les filles !!!

    Bel apm de travail au sol au Taf. Vent faible mais juste de quoi travailler le gonflage face voile pour Juliette et retrouver des sensations pour Chantal. Un petit vol en paramoteur pour finir l'apm et profiter d'un beau coucher de soleil sous la surveillance d'une Lune bien claire.

    Thierry.Gonflées les filles !!!Gonflées les filles !!!Gonflées les filles !!!Gonflées les filles !!!Gonflées les filles !!!


  • Commentaires

    1
    membre
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:04

    Super aprem avec un ciel d'un bleu intense et un soleil magnifique. Ce fut de drôles de  sensations de se retrouver sous une voile (de plus très grande) avec beaucoup d'appréhensions je vous l'avoue, mais je suis très heureuse d'avoir ressenti cette volonté de recommencer et de faire cette 1ère initiation au gonflage et de pouvoir contempler le splendide coucher de soleil de Thiaucourt !!!

    Merci Thierry et bienvenue à Juliette.

    Chantal

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 20:46

        Merci à vous pour cette apm gonflage où j'ai pu bien travailler mon face-voile sous un couché de soleil éblouissant et un chocolat chaud pour se réchauffer en fin de journée, voilà une entrée en matière prometteuse. 

        Merci à vous pour l'accueil, j'espère rencontrer les autres bientôt.

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 22:39

    Content que vous ayez pu profiter de cette luminosité, j'espère être des vôtres la prochaine fois et bien sûr, Chantal une voile au dessus de la tête génial !!!

    Philou

    3
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:49

    Eh !!!  Bravo Chantal et bienvenue à Juliette 

    Titi ... encore un vol magique  yes ?

    Pat'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :