• Les Vosges, vu par Chantal, c'est pas mal !!

    Chantal dans Les Vosges, c'est pas mal !!

    Chantal dans Les Vosges, c'est pas mal !!

    Chantal dans Les Vosges, c'est pas mal !!

    Chantal dans Les Vosges, c'est pas mal !!

    Chantal dans Les Vosges, c'est pas mal !!

    Je m'appelle toujours Chantal, mais cette fois-ci, je suis allée faire un petit périple d'un WE dans les Vosges, c'est moins bucolique que le Portugal, mais c'est aussi grandiose . Avec qui, mais bien sûr avec mes amis, et des parapentistes. Après un accueil très chaleureux d'Anne et Michou, nous étions quand même 5 gais lurons à squatter la maison, mais également très bon accueil de GEG et Chantal qui ont hébergé notre petit couple de sereins, nous voici donc réunis dans les Vosges. Arrivés le vendredi pour certains, eh oui, tout est permis, nous sommes allés faire un petit tour à Chèvre-Roche. On attend, il y a beaucoup de vent. Et puis l'horizon se dégage et hop, qui déballe  sa voile, c'est Thierry qui vole, vole et attend le prochain, puis s'en va vers l'horizon lointain (Corcieux). Et puis GEG qui s'y colle et vole... et nous, on attend, et encore et puis petite accalmie, et Michou puis Filou qui décollent, j'étais prête, mais un gars devant moi attend et lève sa petite voile montagne mais ne pars jamais, du coup le vent se lève à nouveau et zéro pour moi, je ne décolle pas. Nous redescendons avec Fifi pour aller passer tous ensemble une bonne soirée méritée chez Michou et Anne. Le samedi matin, petite balade au Haut du Comte pour visiter le site et aider le club 4 vents a défriché le site, puis repas du midi et vers 15h, le temps s'éclaircit. Nous montons donc au 200 de Fellering et là oh ! Miracle ça décolle et ça vole, après 2 vols pour certains, nous montons ensuite au Treh et là MAGNIFIQUE, nous volons et ça tient en plus !

    La journée de dimanche fut inespérée ! Vols du Treh dès le matin. Magique, grandiose. Après un 1er vol de réconfort, mais qui tient un bon 45mn, nous attaquons notre 2ème vol, on décolle moi la 1ère et puis Mymi, et puis Stéphane et Thierry, ça monte et encore et toujours, nous sommes tous les 4 au-dessus de tout le monde , eh oui, on l'a fait et ensemble, pendant au moins 1h, je pense... ou plus ! Et puis, c'est pas tout, repose au déco, oui vous avez bien lu, ce n'est pas une faute d'écriture.

    Ensuite, un peu las et fatigués, nous mangeons tranquillement, le vent s'est levé. Et, certains y retournent, moi, je n'en peux plus et préfère garder mais belles images en tête. Puis, Thierry me propose un biplace, et hop on y retourne, et là ça tient encore. On redescend jusqu'au 200 et ?  ça remonte et encore, et Thierry engage du WING, mais quand je dis engager, j'ai la tête à l'envers, ouah, suppperrr !! encore, et un 3.6 et du tangage, LA TOTALE.

    Et voilà, le WE se termine malgré tout, mais nous en aurons profité jusqu'au bout !he

    Merci à tous

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2016 à 00:57

    ça fait du bien de revivre ces beaux moments partagés. Merci Chantal.

    Thierry.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :