• Lycée Bellan

    5 jeunes de la région parisienne nous ont fait l'honneur de visiter une petite partie de la lorraine les 22 et 23 juin dernier. Le point d'orgue, le bouquet final, l’apothéose : Chambley et son activité parapente treuillée, le TAF est son activité paramoteur et un accueil du club d'ULM irréprochable !

    Ce n'était pas gagné d'avance ! les négociations, palabres et autres conventions avec l'éducation nationale s'est quelque chose ! Ophélie, la professeure déférente s'est bien battue et les autorisations ont fini par être obtenues après avoir signer moult documents !

    Lycée Bellan

    La météo n'a pas été très favorable et seules les qualités de nos treuilleurs, staters, motards, biplaceurs et radio ont permis d' offrir de belles prestations à ces jeunes enthousiasmes, curieux et volontaires !

    Lycée Bellan

    L'activité paramoteur n'a pas pu avoir lieu mais Georges des ULM après un pti coup de téléphone était présent avec quelques compères afin que chacun puisse faire un tour de pendulaire ou 3 axes !

    Un grand merci !

    Lycée Bellan

       Pour finir une pensée émue à l'un des nombreux orteils de Pascal qui va se rappeler longtemps de ces 2 jours !

    Lycée Bellan

    Un grand merci à tous, je reste en contact avec Ophélie pour remettre ça l'année prochaine si vous en êtes  d'accord ...

    Philou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :