• Treuil à Chambley

    Pour une belle et bonne répette à Chambley ça a vraiment été super. Certains ne connaissaient pas le site et l'on découvert ... pas mal hein ? Une bonne équipe et des treuils qui s'enchainent. Mymi et Sylvain qui continuent leur formation et Claude qui valide sa formation treuil fixe. Mymi qui prend son courage à 4mains et qui revole au treuil ... je pourrai témoigner ;o). Bravo. La venue de Jean Luc qui nous a fait vraiment grand plaisir. Et 2 zigotos (Claude et Stef ... encore lui) qui ne trouvent rien de mieux que d'aller chatouiller les nuages et narguer les planeurs. Un grand WE j'vous dis.

    Treuil à Chambley

    Treuil à Chambley


  • Commentaires

    1
    membrealvl
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:19

    Un week-end génial, des ploufs, des vols qui tiennent, des thermiques, 4m/s  c'est trop fort pour moi. Comment ca? même aux oreilles ca ne descend pas?... J'y vais pas... Et puis si... Et hop, c'est parti, le gros thermique aussi, mais ca tient. Des moments d'émotions également, une Mymi treuillée, une annonce radio bouleversante. Le retour de mon pote Jean-Luc (et voilà une petite larme de joie qui s'échappe). en prime, une escapade au Maroc avec un petit thé "comme là-bas". 


    Découverte de Chambley, un site qui a dû être pensé pour le parapente, on y retourne quand?


    Et toujours une équipe et une ambiance au top. Merci à tous pour ces moments de bonheur que vous donnez.


    Pascal.


     


     


     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mymi
    Lundi 18 Mai 2015 à 12:42

    Toutoutoum Toutoutoum Toutoum... c'est quoi ce bruit? Ah c'est juste mon coeur avant de repartir pour une trueillée après 4ans et 30 jours de pause... :)

     

    Thierry sur le treuil, Steph au start.

    Steph : Prétension demandée!

    Mymi : Hein quoi? Mais j'ai rien demandé moi!

    Steph : Tu l'aurais pas demandé sinon.

    Mymi : Mais si! Zut...Y'a la prétension...Faut pas trop attendre c'est pas bon pour le moteur du treuil. Allez, c'est parti. Gonflage!

    Et me voilà décollée...Mais mais...Ils ont oublié de me réexpliquer comment je dois faire ! Bon ben tant pis. Maintenant j'y suis, moins on panique plus on a de solutions (TB), on va laisser les automatismes faire...Et ça a fonctionné ! Thierry est témoin! ;-)

    Mais ça c'était mon petit moi. On a aussi eu un aimant à thermique (mon Steph :-) ), Jean-Luc qui est venu nous faire un pti coucou, des formations treuilleur (merci Thierry parce que du coup tu n'as pas pu voler), Celeste qui est venu au start, Pascal qui a décollé alors qu'il y avait du +4!, Philippe qui a retrouvé la moto de sa jeunesse, des nouveaux treuillés, du thé, des copains, des parapentes...et tout et tout ! Bref, un super weekend !

    Merci et à bientôt!

    Mymi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :