• Comme un oiseau ...

    Comme vous le savez, j'ai eu envie de tester le vol le nez dans le vent ... je n'ai ni bec, ni plume mais j'ai envie d'en ressentir encore plus. Je m'équipe tout doucement et me voilà prêt à aller en découdre avec les volatiles et tenter de leur ressembler encore un peu plus ...

    Il me reste encore du travail pour être complètement à l'aise avec la machine mais ça va venir.

    Comme un oiseau, survolant la terre. Comme un enfant, aux yeux de lumière ... j'arrive !

    Comme un oiseau ...

    Comme un oiseau ...

    Comme un oiseau ...


  • Commentaires

    1
    Mymi
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 21:11

    Sympa le détecteur de métaux sous la 3ème photo ;-).

    Alala, ces oiseaux, ils nous impressionneront toujours... La preuve, quand on en regardez un dans les yeux, face à face dans le thermique, on se sent tout petit...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :