• Les nuages de M'Zouda

    Ce site, c'est vraiment d'la balle ... quasi à chaque fois ça marche. Génial.

    Plusieurs fois dans les nuages mais dans des thermiques assez faciles et pas très puissants. Je montais dans le nuage assez tranquillement (+4) et j'en ressortais donc assez facilement (360). Belles sensations à 2150 m d'altitude. La plaine de Marrakech et les montagnes de M'Zouda offre alors un spectacle fabuleux. Je me suis même payé le luxe d'une repose au déco ... pas facile quand même !

    Vivement que Aguergour ouvre à nouveau car là je pense vraiment que ça rentrait assez facilement.

    @+ sous un cum M'Zoudesque  ;o)

    Les nuages de M'Zouda

    Les nuages de M'Zouda

    Les nuages de M'Zouda

    Les nuages de M'Zouda


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :