• Mymi et le treuil ... toute une aventure !

    Je ne pouvais pas passer sous silence et je souhaiterais même mettre en lumière le 1er treuil de Mymi ... elle est trop forte ... et surtout elle ose.

    Bravo car la place et la responsabilité engagée n'est pas évidente. Elle entre doucement dans le cercle plutôt assez confidentiel des "fabriquant de montagne".

    Je lui souhaite tout le bonheur que procure cette fonction d'élever au plus haut tous les copains pilotes pour qu'ensuite ils nous racontent leurs vols fantastiques ... peut importe la durée, peut importe l'altitude pourvu qu'il soit beau !

    Mymi, voilà donc ton 1er treuil ...

    http://youtu.be/tM6CTS5wzlI

    Thierry


  • Commentaires

    1
    Mymi
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 14:01

    Pfiou! Quel stress ce 1er treuil!

    Heureusement, j'ai eu de bonnes explications. J'ai commencé par débobiner la ligne pour la moto. Après plusieurs observations et détails, zou, on a accroché mon Stéphane au bout de la ligne et POUF, c'est parti, il a fallu tout mettre en œuvre.

    Une belle aventure à continuer dès que possible pour corriger tous mes défauts et apprendre à faire du mieux possible! C'est une grande responsabilité que de s'assoir dans ce siège confortable pendant qu'un Gugusse, tout là-haut, s'en remet à nous pour fabriquer sa montagne! Je ne m'en étais pas rendue compte avant de prendre place sur machine, mais...ouaw!

    Merci à Thierry pour la formation qui ne fait que commencer,

    Merci à Steph pour son courage,

    Merci aux starters pour leur sérieux, même si les décos les faisaient bien rire ;-)

    Merci aux camérawomen qui m'ont permis d'immortaliser le 1er treuil!

    Promis, maintenant je vais continuer à m'appliquer et à faire de mon mieux!

    Mymi

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:04

    Génial Mymi, surveillons la météo...que tu me propulses sous un cumulushappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :