• TAF et Chaillon

    Plutôt belle journée aujourd'hui.

    Je fais un saut à Jouy en fin de matinée mais arrivé là bas ... trop fort. J'observe et je décide de filer à Chaillon. Bingo, ça vole. J'aperçois une voile en l'air et je reconnais rapidement le futé Ludo. Bien seul car tous les meusiens sont dans les Alpes. Nous avons donc le site pour nous tout seul. On multiplie les petits vols avec repose au déco ... génial. C'est un peu technique mais pas trop étonnant car ça passe progressivement Nord. Je file à 13h30 pour rejoindre les Piou Piou au TAF à 14h.

    Thierry.

    TAF et Chaillon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :