• Une journée à St Jouy du Touvet

    Bingo, c'était bien là qu'il fallait être ! Mais manifestement nous n'étions pas les seuls à avoir fait ce choix. Beaucoup de monde mais finalement, ça n'a pas trop été perturbant pour les vols. C'était parfois sélectif et souvent bien étagé. On a commencé à voler vers 11h et plus on a avancé dans la journée plus c'était bon ... à la fin, ça montait partout.

    Mymi nous a fait une repose déco de folie et Stéphane nous a fait un plomb de ouf  ;o)

    Un déco acrobatique en bi avec Jean Luc qui s'est un peu emmêlé les crayons ... pas grave, on a fini par bien partir quand même.

    Super journée (dommage que Mymi vole toujours les jambes écartées  ;o))

    Une journée à St Jouy du Touvet

    Une journée à St Jouy du Touvet

    Une journée à St Jouy du Touvet

    Une journée à St Jouy du Touvet


  • Commentaires

    1
    Mymi
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:28

    Oui, mais c'est pour l'aéro-dynamisme. Si je rentre les jambes, ça profile le tout et je monte mieux. Et comme je ne veux pas avoir de soucis, ben je sors les jambes ; ça crée donc des vortex de bouts de pieds qui ressemblent à de petites tornades qui m'aspirent vers le bas...

    Vous m'avez crue? :)

    Mymi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :