• Vive la bretagne, vive les bretons !

    Vive la Bretagne, vive les bretons, vive le paramoteur !

    Vive la bretagne, vive les bretons !

    Arrivée sur l'isthme de Penthièvre. Survol d'un de mes spots de windsurf préféré (un vieux rêve réalisé) : on peut y naviguer coté mer sur les vagues ou coté baie sur eau plate. Au premier plan, le fort du même nom, puis Quiberon et sa cote sauvage à l'Ouest (à droite) et au loin on distingue Belle-île-en-mer.

    Vive la bretagne, vive les bretons !

    La baie de Quiberon, Carnac, La Trinité-sur-mer, le spot d'entrainement des voiliers de course

    Vive la bretagne, vive les bretons !

     Le fond de la baie de Quiberon

    Vive la bretagne, vive les bretons !

    Encore le fond de la baie. Jolies couleurs non ?

    Vive la bretagne, vive les bretons !

    Au loin, l'île de Groix

    Philippe D


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2017 à 19:55

    Merci pour ces belles photos ... effectivement, vive le paramoteur, c'est quand même bien l'engin idéal pour transformer un rêve de survol en réalité.

    Thierry.

    2
    moi
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:53

    tres belles photos philippe.

    3
    Philou
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:08

    Bravo pour tes vols en "terre inconnue", j'adore.

    Il est vrai que je ne pense même pas à trimbaler l'engin "ailleurs"...

    Ton exemple va peut être m'y inciter ... 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :