• Vols et ski ... génial !

    Est il encore utile de vous vanter le bonheur de voler au dessus des montagnes enneigées ? quel spectacle grandiose. C'est quand même une sacrée belle façon de voir ces décors sous un autre angle. Elles ont quand même une autre allure ces fichus montagnes et quelle allure !!! Recouvertes d'un long manteau immaculé, elles nous offre des perspectives insoupçonnées et parfois même, la faune montre sont nez nullement effrayée par notre passage en glisse silencieuse. 

    Nous étions sur le domaine de Samoens, Flaine, les Carroz et Six. Nous avons volé depuis 5 déco différents et il reste du potentiel que nous avons reconnu mais pas pratiqué.

    Voici quelques photo pour vous mettre l'eau à la bouche pour l'an prochain ... et coté ski, c'est tout aussi génial, on sillonne les domaines avec les parapentes ou sans , c'est selon les envies. Y en a pour tous les goûts ... et des secteurs hors piste extra.

    Thierry.

    Vols et ski ... génial !

    Vols et ski ... génial !

    Vols et ski ... génial !

    Vols et ski ... génial !

    Vols et ski ... génial !

    Vols et ski ... génial !


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 11:14

    J'ai raté le coup d'un rien ! dommage ... je ne peux que m'en prendre à moi même ! l'année prochaine je me réveillerai un peu plus tôt !!!

    Philou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :